Aide - Compte

Revenir à l'accueil de l'aide.

Comment créer un compte ?

Il vous suffit de cliquer sur la rubrique « s’inscrire » qui se situe en haut à droite du site et de remplir les champs demandés. Vous recevrez ensuite un email. Cliquez sur le lien contenu dans cet email pour activer votre compte.

J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?

Cliquez sur « se connecter » en haut à droite du site, puis sur « mot de passe oublié ». Nous vous enverrons un email qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.

J’avais un compte sur l’ancien site, mon mot de passe est-il toujours valable ?

Oui. Nous avons conservé votre dernier mot de passe. Si vous l’avez perdu, vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié ». Nous vous enverrons un email qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.

Comment modifier mes données personnelles :

Connectez-vous au site, puis dans la rubrique « mon compte » cliquez sur « mes informations ». Il vous suffit de modifier les champs et de cliquer sur « mettre à jour mon profil »

Mes données personnelles sont-elles visibles sur le site ?

Si vous avez créé un profil en tant que « Visiteur » ou « Exposant » vos données personnelles ne sont pas visibles sur le site.
Si vous êtes « Organisateur », les seules données visibles sur le site sont les informations de contact que vous avez saisies en renseignant une brocante ou un vide-grenier.

Puis-je créer un compte sans annoncer un événement ?

Oui vous pouvez créer un compte en tant que « Visiteur », en tant qu’« Exposant » ou en tant qu’ « Organisateur » sans annoncer un événement. Pour cela, cliquez sur « s’inscrire », en haut à droite du site. Votre compte vous permet de gérer vos événements, vos favoris, vos alertes et vos informations personnelles.