Brocantes et vide-greniers dans la Haute-Vienne (le week-end prochain)

Samedi

22 Novembre 2025

Flavignac Vide-maison

87230 - Vide-Maison - Maison

Isle Braderie de livres

87170 - Bourse aux livres, CD, DVD, jeux - Ancienne école de Mérignac Isle 87170

Jabreilles-les-Bordes Vide maison

87370 - Vide-Maison - Maison

Dimanche

23 Novembre 2025

À la une

Saint-Junien Les puces

87200 - Brocante - Rue Lucien Dumas

Les puces de saint junien ont lieu 3 fois pas an. C'est une brocante professionnelle, en aout les particuliers sont acceptés.

Flavignac Vide-maison

87230 - Vide-Maison - Maison

Isle Braderie de livres

87170 - Bourse aux livres, CD, DVD, jeux - Ancienne école de Mérignac Isle 87170

Saint-Laurent-les-Églises Vide grenier

87240 - Vide-Grenier - Gymnase

Saint-Maurice-les-Brousses Vide ta chambre

87800 - Bourse aux livres, CD, DVD, jeux - salle des fêtes Juliette Greco

Dernier article du Blog

Les 10 vide-greniers et brocantes incontournables du mois de novembre

Nous y voilà, l’hiver est bel est bien là mais il serait pessimiste de penser que vide-greniers et brocantes disparai...

Chiner dans la Haute-Vienne (87)

Département réputé pour sa nature préservée et son tourisme vert, la Haute-Vienne comprend de nombreux sites célèbres comme le lac de Vassivière ou le village martyr d’Oradour sur Glane. Mais ce département limousin offre aussi une importante palette de manifestations. Des puces de la cité de Limoges au Broc'amb d’Ambazac, quels événements ne faut-il surtout pas manquer ?

Le lac de Vassivière à Beaumont-du-Lac
CC BY 3.0 BiacheB

Le lac de Vassivière à Beaumont-du-Lac

La vieille ville de Limoges
CC BY 2.0 Matt Brown

La vieille ville de Limoges

Porcelaine, brocante et déballage

Nous vous conseillons Les Puces de la cité de Limoges qui accueille plus de 200 exposants chaque deuxième dimanche du mois, sur le boulevard de la Corderie. Le vide-greniers le plus fréquenté du département est celui qui se tient au parc des expositions de Limoges et qui accueille fin juin environ 400 exposants.

Au nord de Limoges, le premier dimanche de juin, vous pourriez faire de belles trouvailles dans les allées de la Broc’amb d’Ambazac.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, la commune de Meuzac accueille une grande manifestation : la brocante de la Saint-Roch. Elle a lieu le 15 août et réunit 300 exposants rue du 11 novembre et aux abords du Lac de la Roche.

A la rentrée, le stade municipal de Rilhac-Rancon se transforme en un grand vide-greniers où vous pourrez chiner sur la pelouse.

Enfin, finissez la saison en beauté dans le grand vide-greniers d’automne de Panazol, le deuxième weekend d’octobre !

Lire la suite