Vide maison
Informations visiteurs
- Horaires visiteurs
- 09h00 à 17h30
- Entrée
- Gratuite
- Type d'exposants
- Particuliers
- Aménagements
- Extérieur, Parking
Bonjour
afin de désengorger un peu nos maisons et jardins, nous organisons un vide maison en famille le week-end prochain, samedi 4 et dimanche 5 juillet à grosley sur risle
vous pourrez retrouver de la vaisselle, des livres et dvd, jeux et puzzles, chaises de jardin et fauteuils pour profiter des belles soirées d'été, des vêtements adulte/enfant (garçon), des jouets, vélos adulte/enfant, accessoires de piscine, peluches, meubles de maison, outils de jardin et de bricolage, décoration, petit électroménager, carreaux/faïence etc etc..
Avec tout le bazar que nous accumulons, vous trouverez forcément un objet pour votre maison !
Retrouvez-nous le week-end prochain (4/5 juillet) au 1 rue du lac à grosley sur risle (grosley bas - 27170 / près de beaumont le roger/le neubourg/bernay), de 9h à 17h30
stationnement gratuit et accessible autour.
Profitez également du secteur pour pique-niquer le long de la rivière ou faire un tour à la foire à tout de grosley haut (dimanche)
pensez à votre monnaie & n'hésitez pas à partager l'information autour de vous
à très vite
Accès à l'événement
la fiche Événement
annulé Mettre en
avant
pages vues
Signaler une erreur
