Traditionnel vide ta chambre organisé tous les ans par l'association des parents d'éleves des ecoles jules ferry à st barthélémy d'anjou, ouvert à tous!!
Entre 70 et 90 exposants, cette édition 2025 se déroulera dans le hall de sports de la venaiserie, toujours à st barthélémy d'anjou !
Traditionnel vide ta chambre de l'asso des parents d'élèves des écoles jules ferry à st barthélémy d'anjou les réservations ont commencées!! Vous avez la possibilité de prendre plusieurs emplacements. Nous proposons des emplacements avec et sans table (pour mettre portants de vêtements/ jeux, jouets encombrants / etc.…) taille des tables : 0.8m x 1.2m tarifs : emplacement avec table : 7 € emplacement sans table : 5 € comment réserver ? Lors de nos permanences : dimanche 26 octobre (ce we!) lors de notre super loto, salle de la gemmetrie, de 9h à 11h et de 14h à 16h mercredi 5 novembre de 17h à 19h au 51 place jean XXIII à st barthélémy d'anjou. Afin de valider votre inscription, vous trouverez ci-joint les documents nécessaires. Merci d'avance : d'accepter le règlement du vide ta chambre. De renseigner la fiche d'inscription. De fournir une photocopie d'une pièce d'identité recto-verso, de régler le montant de l'inscription vous pouvez nous retourner ces documents (en pièces jointes) soit : par mail (règlement à nous faire parvenir ensuite dans les plus brefs délais pour valider votre demande, par courrier) par courrier acl jules ferry - 45 route d'angers - 49124 saint-barthélemy-d'anjou en déposant directement les documents et votre reglement dans la boite aux lettres située à l'adresse ci-dessus vous avez également la possibilité de vous inscrire à distance via le site helloasso et de régler en ligne. Vous trouverez ci-dessous le lien pour les réservations en ligne. https://www.helloasso.com/associations/association-culture-et-loisirs-jules-ferry-st-barthelemy-d-anjou/boutiques/vide-ta-chambre-dimanche-16-novembre Attention merci d’ajouter dans le panier le produit "a ajouter au panier" afin de transmettre vos coordonnées et la copie de votre pièce identité ainsi que l’attestation exposant. Ces éléments sont indispensables pour valider votre inscription. À l'étape récapitulative de votre inscription, la contribution au fonctionnement de helloasso n'est pas obligatoire. Cliquez sur “modifier” et cochez “je ne souhaite pas soutenir helloasso” puis “enregistrer”.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous joindre par retour de mail ou par téléphone