••• Foire à tout
Informations visiteurs
Accès à l'événement
la fiche Événement
annulé Mettre en
avant
pages vues
Signaler une erreur
Signaler une erreur
Voir affiche ci dessus.
Elle est ouverte en priorité aux particuliers. Les professionnels peuvent être acceptés en fonction des places disponibles.
Les inscriptions se font le mercredi et jeudi précédant la manifestation dans le hall des paris de l’hippodrome de 7h30 à 18h sur présentation d’une pièce d’identité, règlement en espèces ou chèques acceptés.
Les emplacements sont de 5m minimum (base de tarif 4€ le m) et organisés sur les pourtours de la piste. Le véhicule reste sur place. Le côté pelouse est réservé aux remorques – utilitaires et familles nombreuses pour la sécurité des enfants.
L’ouverture de la manifestation se fait à partir de 5h30 jusqu’à 8h30. Le placement se fait par ordre d’arrivée. Les véhicules ne pourront pas ressortir avant 16h30.
Des foodtrucks et buvettes sont disponibles pour assurer la restauration.
Pour la sécurité de tous, des agents de la P.M. Circulent sur le site tout au long de la journée, ils sont amenés aussi à vérifier les dossiers d’inscription.
En fin de journée, des sacs poubelles sont distribués pour collecter les déchets à déposer dans les conteneurs disposés à l’entrée du site.
Les vêtements invendus pourront avoir « un avenir » en les rapportant aux bénévoles présents. Une collaboration avec une association d’insertion permet d’assurer une continuité (environ 20 m3 chaque manifestation).
Les bénévoles vous attendent.
76000 - Vide-Grenier - Rue Saint Vivien - rue Edouard Adam - rue Saint...
76000 - Vide-Grenier - Extérieur - devant l'école Jules Ferry - Mont G...