Revenir à l'accueil de l'aide.
Il vous suffit de contacter l’organisateur soit par téléphone soit par mail, en cliquant sur les boutons correspondants, à droite de la fiche de l’événement. Vous pouvez également, télécharger le bulletin d’inscription en bas de la fiche de l’événement, si l’organisateur l’a ajouté.
Les points indiquent la taille de l’événement.
Lorsque vous êtes sur la fiche de l’événement, il vous suffit de cliquer sur le cœur à droite du titre. Vous pourrez ensuite retrouver vos annonces sauvegardées dans la rubrique « mon compte », en cliquant sur « mes favoris ».
Lorsque vous êtes sur la fiche de l’événement, il vous suffit de cliquer sur « voir la carte » en dessous de l’adresse de l’événement.
Comme indiqué sur les fiches, avant de vous déplacer, nous vous recommandons de toujours contacter l’organisateur afin de vérifier si l’événement a bien lieu. Certains organisateurs pouvant oublier de mentionner leur manifestation comme « annulée ».
Si vous êtes l’organisateur, vous pouvez le faire dans la partie « mon compte ». Si vous êtes simple visiteur ou exposant, merci de nous envoyer un email en mentionnant le titre de l’événement annulé, la ville, le code postal et la date. Vous permettrez à d’autres chineurs de ne pas se déplacer pour rien !
Vous pouvez recevoir une alerte si un événement est annulé à la dernière minute et que nous en avons connaissance. Il vous suffit de cliquer sur « être informé par mail en cas d’annulation ou de report » sur la fiche de l’événement.