Aide - Gestion d'une annonce

Revenir à l'accueil de l'aide.

Comment modifier une annonce :

Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis de vous rendre dans l’onglet « Mes annonces » et de cliquer sur « modifier » à côté de l’annonce en question.

Mon événement a été annoncé alors que je suis l’organisateur. Pourquoi ?

Nous référençons également des événements nous-mêmes, afin d’apporter l’information la plus complète aux internautes. Si votre événement a déjà été renseigné, vous pouvez revendiquer la fiche et la modifier en cliquant sur « je suis l’organisateur » à droite de la page événement.

Comment supprimer mon annonce ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis de vous rendre dans l’onglet « Mes annonces » et de cliquer sur « supprimer » à côté de votre annonce. Vous aurez alors la possibilité soit de supprimer votre annonce (qui disparaitra du site) soit de la signaler comme annulée (un bandeau rouge « annulé » sera visible à côté du titre de votre annonce).

Mon événement est annulé. Comment l’annoncer ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis de vous rendre dans l’onglet « Mes annonces » et de cliquer sur « supprimer » à côté de votre annonce. Vous aurez alors la possibilité soit de supprimer votre annonce (qui disparaitra du site) soit de la signaler comme annulée (un bandeau rouge « annulé » sera visible à côté du titre de votre annonce).

Mon événement n’accepte plus d’exposants. Comment l’annoncer ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis de vous rendre dans l’onglet « Mes annonces » et de cliquer sur « complet » à côté de votre annonce.$

Comment connaître les statistiques de mon annonce ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis de vous rendre dans l’onglet « Mes annonces ». Sous votre annonce sont disposés trois pictogrammes. L’œil indique le nombre de vues, l’enveloppe le nombre de contacts par email, le téléphone le nombre de contacts par téléphone.