Fête du cidre, marché aux puces et vide-greniers
La brocante mensuelle de Brive-la-Gaillarde qui a lieu place du Maréchal de Tassigny est immanquable pour tous les amateurs d’antiquités et de beaux objets.
D’autres événements méritent votre attention comme la brocante mensuelle de Tulle sur le quai Baluze ou encore l’annuel vide-greniers de Saint-Pantaléon-de-Larche, début avril, qui lance la saison de la chine en Corrèze.
Vous pourrez ainsi vous détendre le 1er mai sur le vide-greniers de Larche avec plus de 500 emplacements et des animations pour toute la famille, ce qui en fait un événement cher au cœur des Corréziens.
Pour celles et ceux qui aiment chiner tout en découvrant des lieux d’exception, nous vous conseillons d’explorer en juillet et en août le vide-greniers de Turenne, l’un des plus beaux villages de France ou bien les puces de l’ascension du village d’Allassac au nord de Brive.
Enfin tous les amateurs de foie gras se retrouveront aux très nombreuses foires dédiées à ce trésor gastronomique et organisées à l’automne dans les villes de Brive-la-Gaillarde et de Neuvic.
Evénement festif et convivial qui terminera à merveille votre saison de chineur, n’hésitez pas à vous rendre, le premier dimanche d’octobre, au vide-greniers et la fête du cidre du village de Cublac.