Dépôt : vendredi 10 avril de 12 à 18h.
Vente : samedi 11 avril de 10h à 18h et dimanche de 10h à 16h.
Reprise : lundi 12 avril de 16h à 17h30.
Bulletin d'inscription à télécharger, ci-dessous, à remplir sans les prix. Envoyer une copie par mail à l'organisateur et rapporter l'original papier le jour du dépôt.
Ne mettez en vente que des articles impeccables que vous seriez susceptibles d'acheter.
Vente de 15 articles maximum, en 1 seul passage, par personne d'au moins 16 ans.
Lot de 2 articles maximum ( sauf ensemble).
Sont refusés : les costumes, les pantalons et vestes de ville pour homme, ainsi que les sous-vêtements.
L'association retient 10% sur le prix de vente pour son fonctionnement et dons au ccas et ste luce solidaire et n'accepte que les paiements en espèces.
N'oubliez pas vos sacs pour vos achats samedi et dimanche et lundi pour la reprise.
Accès gratuit le weekend par le chronobus c7 - arrêt ste luce.