Visiteurs comme locaux pourront se rendre au mois de mai au marché aux puces de la Fête de Mai. Cette manifestation conviviale, a lieu chaque année mi-mai dans la célèbre cité horlogère.
La Brocante de Neuchâtel, est, quant à elle, organisée 2 fois par an : début mai et début novembre. L’événement se déroule durant 3 jours sur la place du port et constitue un des principaux rendez-vous des chineurs du canton.
Vous pourrez également trouver la perle rare en vous rendant mi-avril à la brocante de Val-de-Travers ou début juin à la brocante de La-Côte-aux-Fées.
Fin août, vous pourrez profiter d’une ambiance familiale et conviviale, à la Brocante de Cortaillod, sur les bords du lac de Neuchâtel.
Enfin, la fin de l’année est l’occasion pour les Neuchâtelois de se réunir pendant 9 jours aux Artisanales de Noël. La magie de Noël envahit la capitale du Canton avec le plus grand marché couvert d’artisans-créateurs de Suisse. Des lumières féériques vous accompagneront lors d’une balade magique sur la Place du Port.
Les 10 vide-greniers et brocantes incontournables du mois de novembre
Nous y voilà, l’hiver est bel est bien là mais il serait pessimiste de penser que vide-greniers et brocantes disparai...