Braderies en Haute-Garonne (31)

Jeudi

28 Novembre 2019

Beauzelle Braderie de jouets vélos et foire aux livres

31700 - Braderie - Salle Garrossos

Vendredi

29 Novembre 2019

Beauzelle Braderie de jouets vélos et foire aux livres

31700 - Braderie - Salle Garrossos

Samedi

30 Novembre 2019

Beauzelle Braderie de jouets vélos et foire aux livres

31700 - Braderie - Salle Garrossos

Samedi

07 Décembre 2019

Castanet-Tolosan Grande Braderie du Secours Populaire de Castanet

31320 - Braderie - Comité de Castanet-Tolosan

Dernier article du Blog

Les 10 vide-greniers et brocantes incontournables du mois de novembre

Nous y voilà, l’hiver est bel est bien là mais il serait pessimiste de penser que vide-greniers et brocantes disparai...

Chiner en Haute-Garonne (31)

La région toulousaine regorge de marchés, de brocantes et de foires à l’image de son climat ensoleillé et de son caractère chaleureux. Plusieurs possibilités s'offrent à vous. Pour les aventureux découvrez les panoramas à couper le souffle sur l'un des pics de montagne de la Haute-Garonne. Pour les passionnés de brocante, laissez vous séduire les nombreuses manifestations qui ont lieu en Haute-Garonne.

Centre ville de Toulouse
CC BY-SA 4.0 Balmario

Centre ville de Toulouse

Le Canal du Midi
CC0 Creative Commons Bomhehe100

Le Canal du Midi

La Haute-Garronne au rythme des brocantes

Pour les amateurs de livres, anciens comme contemporains, la brocante hebdomadaire de Toulouse sur la place Saint-Pierre est un rendez-vous immanquable, tout comme la bourse a... Lire la suite

La Haute-Garronne au rythme des brocantes

Pour les amateurs de livres, anciens comme contemporains, la brocante hebdomadaire de Toulouse sur la place Saint-Pierre est un rendez-vous immanquable, tout comme la bourse aux livres organisée dans la même ville toutes les semaines.

Toujours dans la ville rose, la brocante des allées François Verdier est organisée tous les premiers week-ends du mois (y compris le vendredi), à deux pas du jardin des plantes et du musée d’histoire naturelle.

Pour ceux qui aiment chiner régulièrement, le vide-greniers de Castelginest organisé toutes les semaines, est une bonne occasion de s’adonner à sa passion !

Pour les amateurs de promenade à vélo, le 8 mai n’hésitez pas à longer les Berges de la Garonne au départ de Toulouse pour vous rendre au vide-greniers de Portet-sur-Garonne. Vous pourrez par la suite prolonger la balade et vous rendre, le même jour, au vide-greniers de Muret.

Enfin, comment ne pas citer le magnifique Canal du Midi qui traverse la région et que vous pourrez découvrir ou redécouvrir en vous rendant au vide-greniers de la Fête aux Parcs de Castanet-Tolosan, manifestation qui a lieu le deuxième week-end de septembre.