Brocantes et salons d'antiquaires dans les Côtes-d'Armor (en juin)

Dimanche

05 Juin 2022

Kerbors Brocante

22610 - Brocante - 1 Rue du Marais

Ploumagoar Foire a tout

••

22970 - Brocante - place de la poste

Dimanche

12 Juin 2022

Gommenec'h Brocante

22290 - Brocante - La salle des fêtes

Plérin Brocante

30

22190 - Brocante - Port du légué

Dimanche

19 Juin 2022

Lannion Brocante du Quai

30

22300 - Brocante - Parking

Dernier article du Blog

Les 10 vide-greniers et brocantes incontournables du mois d'avril

Nous y voilà ! Les rayons du soleil se mêlent au parfum des fleurs fraichement écloses. L’humeur est légère et la sai...

Chiner dans les Côtes-d'Armor (22)

Profondément breton dans son identité et son tempérament, ce département regorge de manifestations variées et vivantes. De la Baie de Saint-Brieuc à Perros-Guirrec en passant par Lanvollon, guide des événements à ne pas manquer dans les Côtes-D'Armor.

Ruelles de Dinan
CC BY-SA 2.0 Massimo Frasson

Ruelles de Dinan

La Côte de Granit Rose
CC BY-SA 3.0 Patrick Giraud

La Côte de Granit Rose

Traditions bretonnes, brocantes et foires

Vous pourrez commencer votre périple en vous rendant à la brocante hebdomadaire de Saint-Brieuc. Elle se déroule les mercredis et samedis matin dans les anciennes halles de la ville place du Martray. Puis assister, le 8 mai, au vide-greniers annuel de Hillion.

Plus à l’ouest, en plein été, le premier dimanche d’août, le vide-greniers de Perros-Guirec ravira les vacanciers comme les passionnés. Vous aurez l’occasion de vous balader au milieu de plus de 200 exposants répartis dans le centre de cette station balnéaire et prolonger votre flânerie le long de sa magnifique Côte de Granit Rose.

Rassurez-vous, si vous êtes juilletiste, les 28ème puces Lannionnaises organisées juste après le 14 juillet sauront vous séduire par leur diversité et le charme de la ville de Lannion.

Mais les deux événements les plus attendus de l’été restent les foires aux puces, trocs et brocantes de Lanvollon. Fin juin et le premier dimanche d’août près de 800 exposants, français et internationaux, investissent le bourg aux aurores pour faire de ces journées un haut lieu de la chine en Bretagne.

Début septembre, le vide-greniers de Jugon-les-Lacs avec plus de 300 exposants est une belle occasion de vous adonner à votre passion en ce début de rentrée.

Enfin nous vous recommandons vivement la Braderie et le vide-greniers du quartier Saint-Michel à Guingamp qui a lieu sur deux jours le premier weekend d’octobre.

Lire la suite