Brocantes et salons d'antiquaires dans l'Eure (en septembre)

Samedi

05 Septembre 2020

Ézy-sur-Eure Marché des brocanteurs

27530 - Brocante - Place du marché

Dimanche

06 Septembre 2020

Croth Foire à tout du Fccm

•••

27530 - Brocante - Stade de la mairie

Samedi

12 Septembre 2020

Pont-Audemer Marché mensuel des brocanteurs

27500 - Brocante - Monument aux morts centre ville

Samedi

19 Septembre 2020

Montfort-sur-Risle Brocante

30

27290 - Brocante - rue principale place du square

Dimanche

20 Septembre 2020

La Ferrière-sur-Risle Marché des brocanteurs professionnels

27760 - Brocante - Sous la Halle

Samedi

26 Septembre 2020

Cormeilles Marché mensuel des brocanteurs

30

27260 - Brocante - Centre ville

Dernier article du Blog

Déconfinement : le point pour les vide-greniers et brocantes

Il y a un peu plus de 2 mois, la France s’est mise à l’arrêt pour stopper la progression du Coronavirus. Nous avons t...

Chiner dans l'Eure (27)

Fier de son identité, le département de l’Eure est connu pour ses villes comme Evreux ou Pont-Audemer et pour ses paysages boisés, parfois mystérieux, maintes fois évoqués par les écrivains réalistes. Mais il déborde aussi d’activité, et de « Foires à Tout » comme on aime à les nommer dans ce département normand. Tour d'horizon des rendez-vous incontournables de l'Eure.

Château de Beaumesnil
Domaine Public Phildic

Château de Beaumesnil

Les canaux de Pont-Audemer
CC BY-SA 4.0 LeNanou

Les canaux de Pont-Audemer

L'Eure, terre des foires à tout

La belle ville normande d’Evreux connue pour sa cité épiscopale propose tout au long de l’année de beaux événements. Ne manquez pas par exemple la bourse numismatique d’Evreux qui a lieu tous les 1ers diman... Lire la suite

L'Eure, terre des foires à tout

La belle ville normande d’Evreux connue pour sa cité épiscopale propose tout au long de l’année de beaux événements. Ne manquez pas par exemple la bourse numismatique d’Evreux qui a lieu tous les 1ers dimanches du mois. La grande foire à tout d’Evreux avec ses 400 exposants a quant à elle lieu le premier dimanche du mois de septembre.

Les chineurs dans l’âme pourront se rendre dans l’un des événements les plus importants de l’Eure : la grande Foire à Tout des Andelys, manifestation déjà cinquantenaire. C’est la plus grande braderie de Normandie où se réunissent chaque année plus de 800 exposants sur deux jours le 2ème week-end de septembre. L’occasion pour les chineurs de toute la région de faire de très belles affaires dans une ambiance conviviale et familiale.

Enfin en novembre, les passionnés se retrouvent à la Foire à Tout de Charleval tandis que les enfants plus ou moins grands s’émerveillent chaque année à la bourse aux jouets anciens de Pont-Audemer qui se déroule au parc des sports et des loisirs.