Vide-greniers dans Canton de Neuchâtel (en juillet)

Samedi

30 Juillet 2022

Neuchâtel Marché aux puces

••

2000 - Vide-Grenier - Jardin anglais

Dernier article du Blog

Les 10 vide-greniers et brocantes incontournables du mois d'avril

Nous y voilà ! Les rayons du soleil se mêlent au parfum des fleurs fraichement écloses. L’humeur est légère et la sai...

Chiner dans Canton de Neuchâtel (ne)

Terre gourmande, au patrimoine fort, le canton de Neuchâtel regorge, tout au long de l’année, de manifestations qui illustrent sa diversité.

Visiteurs comme locaux pourront se rendre au mois de mai au marché aux puces de la Fête de Mai. Cette manifestation conviviale, a lieu chaque année mi-mai dans la célèbre cité horlogère.

La Brocante de Neuchâtel, est, quant à elle, organisée 2 fois par an : début mai et début novembre. L’événement se déroule durant 3 jours sur la place du port et constitue un des principaux rendez-vous des chineurs du canton.

Vous pourrez également trouver la perle rare en vous rendant mi-avril à la brocante de Val-de-Travers ou début juin à la brocante de La-Côte-aux-Fées.

Fin août, vous pourrez profiter d’une ambiance familiale et conviviale, à la Brocante de Cortaillod, sur les bords du lac de Neuchâtel.

Enfin, la fin de l’année est l’occasion pour les Neuchâtelois de se réunir pendant 9 jours aux Artisanales de Noël. La magie de Noël envahit la capitale du Canton avec le plus grand marché couvert d’artisans-créateurs de Suisse. Des lumières féériques vous accompagneront lors d’une balade magique sur la Place du Port.

Lire la suite